Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 52min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Plage de la Convention : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 3 devenant SE force 2 en milieu de nuit puis N force 1. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 30 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Averses se raréfiant le matin, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel