Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Kermorvan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 75%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 3 devenant force 4 en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'E force 4 tournant SE en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.