Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 47min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Port Jean : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 23 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en fin de matinée, averses en fin de journée.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel