Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Goviro :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 1 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.