Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 977 hPa centrée sur Manche Est se déplace à 14 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Plage de Jonville : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Ciel très nuageux se couvrant totalement en matinée, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi.Quelques averses fortes le matin, averses en fin de journée.Le soir, développement des éclaircies. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WNW force 7 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 46 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE temporairement de SW en milieu de journée. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel