Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 18min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Benoit : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 17 décembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, très nuageux. Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 3 tournant SW en milieu de journée puis SSW force 4. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel