Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Plage de Conleau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices à un temps calme et brumeux
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 19 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant clair.
Vent de NE force 2 le matin temporairement ESE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.