Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage de Cabasson :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 2 tournant NNW en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 21 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 2 tournant SSE en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 7 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.