Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Cabasson :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis force 1. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 9 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 1 tournant SW force 2 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.