Un faible flux instable de secteur Sud prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Crique de Brégançon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 1 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 5 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 17 avril : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 1 tournant SSW force 2 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.