Un flux modéré assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Calanque du Port Qui Pisse :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 4 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 27 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 22 janvier : Une forte humidité persistera toute la journée.
Ciel couvert. Pluie restant faible. Le soir, ciel couvert.
Pluie faible. Vent d'E force 6 le matin devenant ENE force 5 le soir. Rafales atteignant 32 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.