Un flux modéré instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Calanque du Port Qui Pisse :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 26 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 17 janvier : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel couvert. Quelques averses le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'E force 6 le matin devenant force 7 le soir. Rafales atteignant 38 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.