La dépression 1008 hPa centrée à l'Est des Baléares se déplace à 8 noeuds vers l'Est en se comblant à 1011 hPa pour être centrée à l'Ouest de la Sardaigne.
Pour Plage de Capicciolo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Ciel couvert avec possibilité de développements de foyers orageux. Averses toute la journée. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses se raréfiant. Vent d'E force 2 le matin temporairement SE en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.