Un très fort flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Est. Sur le Sud il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Campitellu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Soleil prédominant le matin, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, pluie faible l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Passage faiblement pluvieux en cours de nuit. Vent d'E force 2 devenant ESE force 3 en milieu de journée puis E force 4. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente.