Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Poul :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Samedi 21 février : L'instabilité s'atténuera au cours de la journée mais le temps restera perturbé.
Ciel couvert. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, crachins s'estompant au fil des heures l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et longue de WSW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis excellente.