Un très fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest un coup de vent de secteur Sud-Ouest sévit en mer.
Pour Plage de l"Aber :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. La bruine, qui commencera à tomber en fin de matinée, s'atténuera progressivement. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSE force 4 le matin fraichissant SW force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 38 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.