La dépression 1008 hPa centrée à 260 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 16 noeuds vers l'Est-Nord-Est.
Pour Plage de l"Aber :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 1 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de N force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW puis de N en milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.