Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 37min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est fort et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Trestrignel : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 25 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 17 novembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent de NE force 5 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel