Un très fort flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de l"Ile Renote :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 2 tournant SW en milieu de nuit puis SSW force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en fin de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 15 mars : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 4 devenant SW force 5 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 30 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.