Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de l"Ile Renote :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 4 en début de nuit tournant WSW. Rafales atteignant 26 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de SSE puis petite et courte en fin de nuit. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Vendredi 20 février : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel couvert.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 devenant force 5 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 32 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.