Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Goélands : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 4 tournant SW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de nuit puis de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 4 décembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel variable à très nuageux.Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles. Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 4 le matin tournant SSW force 3 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée en milieu de journée. Visibilité excellente devenant réduite par brume le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel