Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et instable de secteur Sud.
Pour Plage du Gurp :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des nuages qui resteront rares
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 3 mars : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent d'ESE force 3 le matin tournant ENE force 2 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W puis modérée en milieu de journée puis de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.