La dépression 963 hPa centrée à 160 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 18 noeuds vers le Nord-Est en se creusant à 955 hPa pour être centrée sur le centre de l'Irlande.
Pour Plage de la Garonne :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 4 en début de nuit devenant S force 5. Rafales atteignant 36 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant forte en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 27 janvier : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Pluie faible suivie d'averses le matin, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 5 le matin devenant WSW force 4 le soir. Rafales atteignant 36 noeuds le matin. Mer forte devenant forte à très forte le soir. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente.