La dépression 965 hPa centrée sur la Mer Celtique se déplace à 7 noeuds vers le Nord en se comblant à 977 hPa pour être centrée sur le centre de l'Irlande.
Pour Plage de la Pointe :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pluie faible en fin de matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses. Vent d'WSW force 5 devenant force 6 en milieu de journée puis WNW force 5. Rafales atteignant 33 noeuds à partir du milieu de journée. Mer forte à très forte devenant très forte en milieu de journée. Houle modérée et longue de W puis grande en milieu de journée puis de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.