Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de la Corniche :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et longue de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 8 avril : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'E force 3 le matin tournant NE force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et longue de W puis petite en milieu de journée puis de W. Visibilité excellente.