Un flux modéré très instable de secteur Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Sud :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 3 en début de nuit temporairement force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 29 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent de N force 3 le matin devenant NNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée le soir. Visibilité excellente.