Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Stagnoli :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 1 en début de nuit temporairement ESE. Rafales atteignant 4 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 2 août : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant clair.
Vent de SSE force 2 tournant WSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente le soir.