Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Océane de Carcans : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Bruine. Vent de SW force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel