L'anticyclone 1028 hPa centré sur le Pays de Galles se déplace à 25 noeuds vers le Sud-Sud-Est en s'affaiblissant à 1025 hPa pour être centré sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Plage Océane de Carcans :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée et longue le soir. Visibilité excellente devenant bonne le soir.