Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage sud : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 13 novembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de SE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel