L'anticyclone 1025 hPa centré sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 24 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centré sur le centre de la France.
Pour Plage sud :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 1 tournant WNW en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 4 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 16 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'E force 1 fraichissant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant NNE. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.