Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage sud :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant NNE force 4. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW temporairement petite en milieu de nuit. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 24 décembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NE force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de journée puis de WNW. Visibilité excellente.