Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Reinette :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 2 tournant ENE force 1 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 17 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent de SSW force 2 fraichissant WSW force 4 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.