Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 45min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage du Lérat : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est possible que l'évolution de la pluie ne soit pas aussi nette que prévu. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 2 tournant WSW force 3 en milieu de nuit puis devenant force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 7 novembre : Le temps incertain deviendra plus instable avec l'établissement d'un régime d'averses.
Ciel variable se couvrant totalement en matinée, ciel très nuageux à couvert l'après-midi.Pluie faible en fin de matinée, averses l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de SSW force 5 le matin mollissant W force 3 le soir. Rafales atteignant 33 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel