Un fort flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Maupas :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle modérée et assez longue de W puis petite en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 26 mars : La situation se dégradera nettement.
Ciel peu nuageux le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.