Un fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage Flandre Dunkerque :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 26 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 22 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 5 devenant E force 4 en milieu de journée puis ENE force 3. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.