Un flux modéré instable de secteur Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Flandre Dunkerque :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 75%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant NW force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 19 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'W force 3 le matin devenant WSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.