Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 8min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Saint-Vincent : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 2 tournant NNE force 1 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 17 décembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Crachins persistants le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant force 1. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel