Un flux modéré très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Clot :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 10 février : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel couvert l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pluie faible l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de N force 2 tournant SSE en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.