Un flux très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Clot :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Mercredi 29 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.