Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 5min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Plage de Sainte Genevieve : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds.
Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 28 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNW force 2 le matin tournant WNW le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel