Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Barrique : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 2 tournant S en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 11 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent de SE force 3 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel