Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Bau Rouges :
Avis de grand frais au large.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 11 janvier : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.