Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Prévent : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 1 tournant S force 2 en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 1 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Quelques averses dès la fin de matinée.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de S force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel