Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage du Prévent :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume. Journée de Lundi 19 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 le matin tournant NE force 1 le soir. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite le soir. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.