Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Prévent : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec peu de doute sur la force du vent. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 4 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 31 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 24 novembre : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Pluie faible suivie d'averses le matin, averses l'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses. Vent de SW force 5 tournant WNW force 6 en milieu de journée puis devenant force 5. Rafales atteignant 40 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite de WSW en milieu de journée. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel