Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Prévent :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 3 avril : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.