Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Savane : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant forte en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Samedi 29 novembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Averses faibles toute la journée.Le soir, très nuageux. Averses. Vent de SW force 2 le matin tournant W force 3 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer forte devenant forte à très forte le soir. Houle modérée et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel