Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage des Pins :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 25 mars : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 le matin temporairement WSW en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.