Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Pins :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 24 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de N force 1 tournant S force 2 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite de N puis de SW le soir. Visibilité excellente.