Un faible flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Pins :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant NW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 2 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 2 tournant WSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 10 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.