La dépression 1011 hPa centrée sur le Sud-Ouest de la France se déplace à 6 noeuds vers le Sud en se comblant à 1014 hPa pour être centrée sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Plage du Castellas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 26 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'ENE force 4 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis E force 2. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.