Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Crique du Trou de Madame :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et courte de SSW puis petite en milieu de nuit puis de SSW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 4 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.