Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Crique du Trou de Madame :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 26 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de N force 2 tournant SSE en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.