Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Dog Beach : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'intensification de la couverture nuageuse pourrait être plus forte que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 18 septembre : La situation se dégradera nettement.
Nombreuses gerbes enchevêtrées. Voile nuageux de plus en plus opaque en cours d'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux. Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant SSE force 3 en milieu de journée puis ESE force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel