Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Ceinturon :
Avis de vent frais au large.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 1 tournant NW en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 28 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Soleil et nuages orageux le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NW force 3 tournant W force 4 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.